Scanner 3D FARO FOCUS

Focus3D est un scanner 3D ultrarapide permettant des mesures et une documentation détaillées. Il utilise la technologie laser pour générer en quelques minutes des images 3D extrêmement riches en détails d’environnements et de géométries complexes.

Le Focus3D est doté d’un écran tactile permettant de piloter les fonctions et les paramètres de numérisation. L’image qui résulte de la numérisation est composée de millions de points 3D en couleur et constitue une reproduction numérique exacte des conditions existantes et du “tel que construit”.

Précision et rapidité : Le Focus3D crée une copie virtuelle de l’objet avec une précision au millimètre près et ce à une vitesse époustouflante (jusqu’à 976 000 points capturés par seconde).

Applications :

Relevés intérieurs : Le Focus3D permet de produire rapidement la documentation 3D d’intérieurs et d’installations techniques.

Relevés extérieurs : Le Focus3D est parfaitement adapté à la documentation 3D de bâtiments, de sites de construction, de routes et de paysages.

Il peut relever des objets situés jusqu'à 120 mètres de distance.

Scanner 3d Montpellier

Mentions légalesDixionline : Création de sites Montpellier